Le 22 Mai 2017

Des Intermarché et leurs clients soutiennent l'initiative d'un producteur de leur département !

Des Intermarché et leurs clients soutiennent l'initiative d'un producteur de leur département !

Philippe Pignol, boulanger à Lavaur

 

 

On le sait, le bio et le sans gluten sont désormais plébiscités par les consommateurs qui, de surcroit, sont de plus en plus demandeurs de transparence dans leurs assiettes et d'achats de produits locaux.

C'est dans cet esprit qu'Intermarché a décidé de soutenir l'initiative d'un boulanger du Tarn (Philippe Pignol de Fraismapain à Verfeil) désirant fabriquer des baguettes de pain bio sans gluten.

Pendant 3 semaines (Du 13 mai au 3 juin 2017), nos clients de 7 Intermarché du Tarn sont invités, grâce à un petit don en caisse, à parrainer une production locale via cette opération de financement participatif organisée avec l'association La Cagnotte des Champs.

1€ ou davantage, au passage en caisse

Lors de leur passage en caisse, les Tarnais pourront ajouter 1 € ou plus à leur panier de courses. La totalité des dons sera reversée à l’association La Cagnotte des Champs pour accompagner le producteur tarnais et l'aider à financer une partie du matériel nécessaire à son projet.

 

Intermarché, qui accueille toujours plus de productions locales dans ses rayons, distribuera les baguettes bio sans gluten de Fraismapain dans ses magasins du Tarn.

 

La participation de l'enseigne est double : non contente d'assurer la promotion de l'opération dans les 7 Intermarché partenaires et d'y commercialiser ces pains, l'enseigne nationale s'engage à abonder, à hauteur de 50%, la somme récoltée.

 

Cette nouvelle initiative d'Intermarché conjugue les deux nouveaux combats de l'enseigne : à la fois "Mieux-manger" et "Mieux-produire".

 

 

retour